Ce WE, que du bon, que du lourd, en vrac :
- Séance de bloc à Antrebloc vendredi en sortant du travail, histoire de s'échauffer les avant-bras...
- Fridaynight Fever : 30 km à Roller, super parcours (ici) centre ville, plein de monde car grand beau temps. Histoire d'illustrer le best of des darwin Awards, un piéton brave l'interdiction de traverser la randonnée et s'élance dans le flot de rolleristes lancés boulevard Raspail. Le bougre a eu de la chance, il n'a été percuté qu'à l'ultime dernier moment alors qu'il allait mettre le pied sur le trottoir d'en face. Je n'ai pas en main tous les détails de l'histoire (qui s'est déroulée très rapidement), mais j'espère que le malheureux patineur qui a percuté cet inconscient ne s'est pas fait trop mal.
- Samedi : départ pour Fontainebleau en train avec Laura. Sam vient nous chercher avec la voiture de sa Maman (merci madame) on fait les méga courses au champion tout rénové (on s'en fout !) et en route pour la roche aux Sabots où nous enchaînons (entre autre) L'Auriculaire / Le Toit aux Frelons : 6a. Guillaume et Marie nous rejoignent, la nuit tombe sur nos exploits, il est grand temps d'aller au ...
- bivouac secret des ancêtres sacrés de la forêt. Là, sympathique petit piche nique au coin du feu (loin des arbres pour éviter les incendies, et tout petit et très très maîtrisé, nous avions plein d'eau, le foyer était dans un trou creusé dans le sable, en un mot, pas le moindre risque d'incendie).
Laura et Sam,
Guillaume et Marie,
Le feu...
- Dimanche matin au réveil, Sam bien décidé à plier le toit du cul de chien (la vidéo arrive).
- Grimpe à la Dame Jouanne l'après-midi, rejoints par Eric, Cécile, Bastien et Alizée, (Mylène est portée manquante toute la journée, elle ne nous rejoindra qu'après 6 heures de rando)...
... grimpe avec Eva et Nico (ici dans l'Orange le plus dur de la forêt)
Portrait de l'auteur (en pied)...
Merveille des futaies bellifontaines (voir ici les photos d'un vrai spécialiste du genre).Nico se pendouille sur une Bleue de la Dame Jouanne et sort le bloc pour se venger de l'infâme Orange qui nous a résisté. On se finit ensuite sur deux jolies fissures (41 et 42 rouges).
Retour Paris en train et grosse pasta à la maison avec les survivants.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire