jeudi, avril 05, 2007

Cheveux blanc

Et bien voilà, c'est officiel, confirmé par un professionnel : la capillicultrice à qui j'ai ce midi même confié le débroussaillage de ma tête y a déniché je cite "plusieurs cheveux blancs". Autant dire que la fin approche.

Pour me venger, j'ai décidé d'aller faire 3 jours de ski de rando à Pâques, histoire de rajeunir au contact de l'air frais des cîmes.

D'ailleurs, j'ai trouvé sur le site de Doris* la preuve que :

1/ avoir des cheveux blanc trop tôt donne l'air triste :




2/ On peut très bien avoir le poil blanc et rester en forme :




* Elle écrit : "Je m'appelle Doris et j'ai 11 ans. J'ai un grand frère et une petite soeur. Je les aime autant que mes parents. J'ai un chat mais je ne le vois pas souvent car il est dehors presque tout le temps. Mon site est sur quelque animaux : les dauphins, les ours blancs et les phoques."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Décidément, je ne me lasse pas des fraîches images de Doris et (surtout) des légendes fort à propos associées. Je les montre à tous mes amis. Wraitch.