mardi, avril 10, 2007

Oups !

Je suis débordé ! Pas le temps de raconter le WE de Pâques en haute Maurienne. Je sens la foule innombrable conspuer le fautif. Surtout que vous n'avez rien de bien rigolo à lire sur LeMonde.fr. Pour faire patienter, je pourrai écrire quelques lignes sur :

- Florent Perrier sympathique jeune homme dont la conception du ski de rando ne manque pas de poésie puisqu'il déclare : "Il y en a qui disent qu'ils font ça pour l'amour de la montagne. Pas moi. Moi, c'est la victoire qui me motive. Rien d'autre". "Je serais prêt à courir n'importe où, même dans un stade". Accessoirement, il a gagné les championnats d'Europe. Je sens que dans pas longtemps, on va voir des mecs dopés, pleins d'autocollants, sur des montagnes louées pour l'occasion et repeintes à la santé de Total ou Monsanto...

- télé : nouveaux chiffres de la consommation de petit écran publiés par LeMonde.fr : en baisse de 1% ! Le jeune de 15 à 25 ans moyen la regarde 717h par an, une ménagère de 50 ans environ 1241h. et un lycéen passe environ 1216h par an à l'école. La pub à la télé va mal, je vais vendre mes actions TF1, là, et acheter de l'éducation privatisée et du Google.

Aucun commentaire: