lundi, avril 16, 2007

Droit de réponse

Suite à l'article précédent, Sam m'écrit : "je t'interdis de mettre des photos de moi comme ça, l'air ridicule, torse-poil, et sous mon plus mauvais profil !!!! Quant à la vidéo n'y pense même pas!!!! Tu risques un procès là.... Si au moins j'avais passé ce p**** de toit... ;-)"

Mesdames et Messieurs, c'est la liberté d'expression même qui est menacée avec cette tentative d'intimidation caractérisée. Je propose donc de publier sur le champ toutes les photos de Sam censurées jusqu'à aujourd'hui. J'attends vos envois, commençons par la vidéo en question (âmes sensibles s'abstenir).

Pour info rappelons que Sam a réussi ce bloc en octobre dernier, en présence de nombreux témoins qui devaient tous disparaitre dans des conditions mystérieuses au cours de l'hiver, de sorte que son témoinage seul fait foi à l'heure actuelle.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Au contraire de Sam, je trouve les photos très convenables. Et puisque c’est le moment de balancer, je me dois de signaler que ce même Sam a tenté ce bloc la veille à 10h du soir. Après 6 tentatives et plusieurs bières, sam était toujours cloué au sol… problème de technique de pied ? de placement de bassin ?