samedi, mai 26, 2007

Escalade : bloc à Bois Rond

Depuis la petite virée à Bleau en vélo mercredi, semaine plutôt morne... Pas mal de taf, météo fort quelconque (la vue de mon bureau en témoigne).
Pour se consoler, on a organisé un petit pot en "salle de convivialité". On devine derrière moi une partie des 30 bouteilles de champagne sacrifiées pour l'occasion...
Hier soir, Rachida nous a fait le couscous,
J'avoue, j'en ai pris 3 fois, mais c'était vraiment trop bon.

Du coup, aujourd'hui, pénitence, et virée à Fontainebleau, enfin à Bois Rond (juste en face de la Canche aux Merciers). 3 circuits (orange, bleu et rouge). Perso, je les ai trouvés plutôt patinés, et comme en prime il faisait bien chaud et bien humide suite aux orages, l'adhérence était très relative.
Heureusement, on avait un super piche-nique, avec du jambon persillé pour nous consoler du WE en Bourgogne annulé pour cause de temps pourri. Malheureusement, le jambon persillé craint la chaleur encore plus que nous.
Là, c'est une photo un rien mytho dans une des orange les plus faciles du circuit.
La suite (dans la posture de l'oursin de shiva, les yogis apprécieront)
Et la petite séance méditation du stylite pour digérer le jambon.
Un bloc à noter, le 33 bleu (5a) tout simplement superbe, et le 31 (5b), avec un joli mouvement un rien morpho. Le n°1, on n'a toujours pas compris...
Le seul exploit notable de cette journée plutôt bof d'un point de vue escalade, c'est l'enchaînement des pas de la partie déversante du tourniquet (7a traversée pour le bloc complet), sur le bloc n°20. Je retenterai l'intégrale un jour de collante !

Enfin, histoire d'expier les excès de couscous et de préparer le trip à vélo jusqu'à la mer, un petit footing qui durera finalement 1h15 suite à divers ennuis topologiques...

Et pour ceux qui ont tenu jusqu'à la fin de ce post, un petit bonus d'une rare intensité dramatique : pour voir Julien tout donner dans ce bloc, cliquez sur la fenêtre ci-dessous...

Aucun commentaire: