mercredi, mars 05, 2008

Ascension (glorieuse) de la dent de Morcles

Marathon de Paris : Jour J moins 5 semaines
Préparation intense puisque vendredi dernier j'ai couru du Métro Chateau de Vincennes jusqu'au parc Floral (en aller-retour) pour aller chercher mon dossard du semi-marathon de Paris, lequel j'ai remis en main propre à Laura en bouclant mon sac à dos à la va-vite.

1H plus tard, j'étais dans un bon vieux car-couchette en route vers la Suisse, plus précisément Dorenaz, où nous avons été débarqué sur le trottoir à 6h du matin. Encore un WE qui ne commence pas sur les chapeaux de roue... Heureusement, nous fûmes chaleureusement accueillis par un troquet judicieusement prévenu par Pierre, lequel pense décidément à tout.
Je n'ai pas encore dépilé les photos du WE qui viendront avec le récit complet. Pour patienter, 2 chouettes clichés de Laurent.


Aucun commentaire: