lundi, septembre 24, 2007

Perdons nous dans les bois...

Ce WE, nous avons hébergé un étrange petit animal : la championne de CO (championne de France, hein, 14 fois même, mais pas championne du monde).
Eh bien figurez vous que c'est contagieux. 24 heures après son arrivées chez nous, on s'est métamorphosé à notre tour jusqu'à ressembler à des extra terrestres des bois. Laura porte la tenue du club de Céline (en Norvège). A gauche, pour faire bonne mesure, Nicolas s'est déguisé en type normal. Alors la CO, faut démystifier un peu, c'est pas si dur : par exemple, quand sur la carte il y a une balise à Fontainebleau, il suffit de lever un peu le nez pour tomber sur des informations très utiles pour se guider.
La course du jour s'appelle la 77 (voir le site) avec tenez vous bien 77 balises à trouver sur 15,4 km. Nous nous engageons sobrement sur le circuit B, soit 30 postes et 7,7 km (à vol d'oiseau, hein, j'ai bien fait le triple de la distance...)
Inexplicablement, c'est la super-méga-championne qui a gagné (avec 1 h 02 d'avance sur la deuxième féminine, ce qui me laisse penser qu'elle a fourbement déplacé une ou deux balises pour tromper l'ennemi). Elle a donc droit à une coupe, ce qui va l'obliger à acheter une nouvelle étagère Ikéa pour l'entreposer avec les 368 qui ornent déjà son salon. Devinez ce qu'elle a gagné ? Une bouteille de bière (pour sa victoire de la veille), et une paire de chaussures de CO !
Maintenant que j'ai fait mon baptême du feu, Céline m'encourage à m'inscrire sur le circuit long l'an prochain, histoire de me rosser un bon coup, et de se venger des sévices que je lui ai imposés au Ventoux le WE dernier. La haine engendre la haine...

Aucun commentaire: