dimanche, février 03, 2008

La foulée de Vincennes

Dans le cadre de l'entraînement pour le marathon de Paris, j'ai réalisé ce matin une grande première : j'ai fait une compétition. Je veux dire, une compétition de sport !
Il s'agit de la Foulée de Vincennes, un 10km fort champêtre qui se déroule - accrochez-vous - dans le bois de Vincennes. Le principe du jeu est simple : des gentils organisateurs ont délimité un itinéraire de - tenez vous bien - 10km, et il faut couvrir la distance le plus vite possible.
Je me suis classé 519ième, ce qui ne m'autorise malheureusement pas à m'aligner aux prochains championnats du monde pour lesquels la sélection est décidément draconienne.
La semaine prochaine, je renoue avec la montagne le temps d'un WE chez Andrea pour aller titiller la Croix de Belledonne où nous butâmes il y a 2 ans pour cause de mauvais temps.
En attendant, je vais continuer mes 4 séances de course hebdomadaires.

Message personnel : Alexis, courage pour la dernière ligne droite avant l'ouverture de Rokaz.

Aucun commentaire: