lundi, novembre 30, 2009

Saintélyon - J-6

Bonne nouvelle ! Nous n'aurons peut-être pas besoin d'attendre jusqu'à Noël avant de voir la neige. Mauvaise nouvelle : c'est dans les Monts du Lyonnais qu'elle est tombée. Autant dire que la Saintélyon va se transformer en une très très longue retraite de Russie. Napoléon sera jaloux.

Sinon, nous n'avons pas encore commencé le régime 100% pâtes, mais ça ne saurait tarder.

Demain, avant dernier entraînement. Le programme est ridicule : il faut courir 20 minutes. C'est parfaitement incongru, mais le dépliant de la Saintélyon est formel : on court vingt minutes, avec lignes droites faciles. C'est con, on à peine le temps d'arriver au parc qu'il faut déjà rentrer.

Comme vous avez été sages, je vous dévoile les prévisions météo de dimanche matin zéro heure à Saint Etienne (je vous rassure, je n'avais jamais pensé que ça pouvait être un sujet digne d'intérêt jusqu'à ces derniers temps, mais c'est devenu ma principale préoccupation, avec le réglage de lampe frontale, le dosage de camelback et les tailles de collant). Et vous, vous mettez du sparadrap sur les tétons pour ne pas finir avec les nibards en sang ?
Les prévisions météo, donc, c'est pluie. 4°C. Mais ça peut encore refroidir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca y est j'ai découvert les flux RSS, et je ne rate plus un de vos articles, bande de blogueur.
Dégoutant cette histoire de téton.
bonne course. z'êtes un peu tarés quand meme.

sam