samedi, avril 05, 2008

Sur les chemins de la gloâre : H-11 avant le marathon !

Tout vient à pied à qui sait s'y prendre.
A force de laisser passer le temps, on est bel et bien arrivé à la veille du marathon ! Demain matin, réveil 6h pour la dernière pasta, j'ai repassé mes Nique Air Pro Running et mon T-shirt en ClimaDry haute performance breveté.
Mes gel de glycogène hydrogénéïsifié aux biophosphates d'enzymes de grocouillon sont dans les poches de ma petite ceinture porte-bidons elle même remplie de diverses préparations au doux nom d'Isostar et autre GelPower truc machin. Jamais je n'ai autant eu l'impression de la faire ainsi marcher (pardon courir) le marketing.
C'est con, mais on a tellement peur d'avoir mal ou d'échouer après ces longs mois d'investissement en entraînement qu'on se raccroche à n'importe quel subterfuge technologique bien vendu du moment qu'il prétend nous garantir un demi pour cent de performance en plus. Saloperie de marketing...

Mais qu'est ce que je fous dans cette galère ? Remarquez, j'ai au moins une certitude : le bulletin nivologique de Météo France pour l'île de France est formel, demain, pas de risque d'avalanche.

Bon, alleï, à demain pour le récit du calvaire.

Aucun commentaire: