lundi, septembre 22, 2008

Back online

La dernière fois, c'était le 8 juin. Que d'évènements grandioses se sont déroules ces derniers mois !
Par exemple, la fois où la ligne 9 était archi comble et où j'ai laissé passer 2 métros avant de réussir à me glisser dans une rame (ça c'était ce matin), où la fois où mon ordi a planté alors que je n'avais pas sauvegardé mon travail (ça c'était ce matin), ou encore la fois où je me suis réveillé au forceps en bavant plein mon oreiller (ah, ça c'était ce matin)... vous l'avez compris, mon existence est palpitante au quotidien.
Bien entendu, c'est pas tous les jours comme ça. Des fois, en plus, il pleut.

Mais on va croire que je me plains, ce qui serait indécent vu le WE qu'on vient de s'offrir :
- Vendredi : méga saumon-de-Norvège-party à la maison avec tous ceux qui n'avaient pas peur de se frotter au dernier "survivant" de notre razzia au Monoprix d'Oslo.
- Samedi : petit dèj au soleil sur la terrasse, promenade dans Paris, bref défonçage de tympans à la techno-parade, footing express au parc Monceau et surtout, gala de danse au théâtre des Champs Elysées, avec les plus grandes étoile du Monde entier !!! A tomber par terre de mon strapontin (au prix d'un vol pour le Japon en business) tellement que c'était beau. Il ne manquait que le ballet de Cuba pour être au Paradis. C'est décidé, cette année, on va voir plein de danse. Tiens, mercredi soir, on y retourne, à Chaillot cette fois !
- Dimanche : réveil matinal pour rejoindre Fabien Gare de Lyon d'où le 9h13 nous dépose à Fontainebleau pour une jolie promenade à vélo jusqu'au Cul du Chien où on retrouve les automobilistes : Laura, Hélène et Nathan, Mathilde et sa petite fille, Alex, Juju, Eva, Nico, Laure, etc. Bonne séance de bloc dans ce secteur dont le seul défaut est d'être trop patiné. Laura sort une bleue. Vers 16h, j'entreprends la grande transhumance vers paris pour finir la journée avec 105 km au compteur de mon petit vélo.
Moralité, j'ai séché la capoeira ce soir, trop de travail, courbatures, et pourquoi le taire, un tout petit peu de flemme. J'irai demain soir, à la place du roller.

Si vous êtes sages, je mets plein de photos de Norvège en ligne, et même la vidéo du cachalot qui plonge.

1 commentaire:

ROKAZ, academia de escalada a dit…

j'ai pas eu le droit au saumon norvégien mais j'espère bien un jour voir les photos ! Au moins celle du cachalot...